Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Aucun nouveau cas positif détecté au sein du XV de France-FFR
information fournie par Reuters 24/02/2021 à 08:17

24 février (Reuters) - Aucun nouveau cas positif au coronavirus n'a été détecté mardi parmi les joueurs ou au sein de l'encadrement du XV de France de rugby, pour le deuxième jour consécutif, a déclaré mercredi la Fédération française de rugby (FFR).

Dix joueurs ont été diagnostiqués positifs la semaine dernière, ainsi que plusieurs membres de l'encadrement dont le sélectionneur Fabien Galthié.

Le comité du tournoi des Six Nations se réunit ce mercredi pour décider de reporter ou non la rencontre France-Ecosse prévue dimanche.

Le XV tricolore est actuellement en tête du tournoi après deux victoires en deux matches.

(Manasi Pathak à Bangalore, édité par Jean-Stéphane Brosse)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le capitaine du XV de France Antoine Dupont soulève le trophée du Tournoi des six nations, remporté pour la deuxième fois consécutive par la France samedi 14 mars 2026 après sa victoire face à l'Angleterre (48-46) au Stade de France  ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 15.03.2026 01:59 

    Faute de Grand chelem, abandonné il y une semaine en Ecosse, le XV de France a conservé son titre en s'imposant à la dernière seconde (48-46) face à l'Angleterre samedi au Stade de France, sur une pénalité de Thomas Ramos, remportant un deuxième Tournoi des six ... Lire la suite

  • Des colonnes de fumée s’élèvent depuis une zone où une installation énergétique est implantée à Fujaïrah, aux Emirats arabes unis le 14 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.03.2026 01:53 

    Donald Trump a pressé samedi d'autres pays d'envoyer des navires de guerre pour sécuriser le détroit d'Ormuz, voie maritime stratégique entravée par la guerre lancée par les Etats-Unis et Israël contre l'Iran. Deux semaines après son déclenchement le 28 février, ... Lire la suite

  • Un centre de soins détruit après une frappe israélienne à Burj Qalawiya, dans le sud du Liban, le 14 mars 2026  ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 15.03.2026 00:30 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa troisième semaine: . Les Emirats choisissent "la retenue" Les Emirats arabes unis ont "le droit de se défendre" contre les frappes iraniennes mais continuent de choisir "la retenue", ... Lire la suite

  • Manchester City lâche du lest dans la course au titre
    information fournie par So Foot 14.03.2026 23:19 

    West Ham 1-1 Manchester City Buts : Mavropános (35 e ) pour les Hammers // B. Silva (31 e ) pour les Citizens Un partout, balle au centre et deux déçus. Rejoint quelques instants après avoir trouvé la faille, Manchester City n’est pas parvenu à se défaire de West ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...